lundi 25 mai 2009

Anges et démons, de Ron Howard

+ Dépliant touristique

J'avais vraiment envie de ne pas aimer le film. Da Vinci Code m'avait ennuyé, Tom Hanks ne s'en sortait pas dans son rôle d'universitaire décontracté et les cours de théologie passaient mieux dans les bouquins. Comme prévu, la suite est longue et invraisemblable, Tom Hanks ne s'en sort pas beaucoup mieux et les dialogues pèsent lourd. Et pourtant, j'ai passé un bon moment à chercher les statues du Bernin dans les rues de la Ville Eternelle.
Même reconstitué par ordinateur, ça a l'air très beau Rome.

2 commentaires:

RIPLEY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RIPLEY a dit…

Je suis rassurée.
Frost/ Nixon c'était très ennuyeux. Et j'allais finir par me demander si Ron Howard savait encore faire des supers divertissements comme le bel Appolo XIII (avec Tom Hanks déjà).