vendredi 22 mai 2009

Toute l'histoire de mes échecs sexuels, de Chris Waitt

Mélancolie du mâle occidental. 1. +

A Chris Waitt, remerciements de la part de la gente féminine.

Chris Waitt, je t'informe ici que tu as signé le décret de condamnation de ton espèce.
T'as cru qu'on allait marcher dans ton histoire de type qui enquête sincèrement sur les raisons pour lesquelles ses ex-copines l'ont largué. Qui passe du looser /connard au type qui finit péniblement à se mettre à l'écoute des femmes pour enfin pouvoir résoudre ses problèmes d'érection et trouver l'amour.

T'as cru qu'on allait se dire, ben oui, les hommes, c'est pas de leur faute, pourtant ils essaient dur d'y échapper à leur condition d'êtres stupides, égoïstes, et procrastiniens (et sale dans ton cas).

Tu as cru jeter aux femmes une piécette pour remettre 10 euros dans la machine enrayée des belles paroles. J'en ai pour preuve la fin façon "chaque pot à son couvercle" digne d'une mauvaise comédie romantique que tu nous as trouvées pensant que ça allait nous rassurer.

Alors écoute moi bien, Chris Waitt, tu es la faille dans le dispositif, tu t'es cru malin, tu ne l'es pas. C'est dommage parce que ton film est parfois marrant et burlesque. Les autres hommes te pendront pour sûr. Grâce à toi on sait désormais que vous savez ce qui ne va pas, que vous savez qu'il faut être à l'heure, que vous savez que c'est moche de ne pas rappeler, que vous ne lisez pas les notices des médicaments, que vous avez besoin de maman à 35 ans, que vous ne pensez qu'à votre performance, que vous faites plus confiance à 5 mecs bourrés dans la rue qu'à une femme diplômée et experte. Que vous en êtes CONSCIENTS. Jusqu'ici le doute raisonnable nous avait empêché d'agir.

Maintenant que t'as lâché le morceau, on va sortir les fourches. Merci mec.

2 commentaires:

Loïc a dit…

Depuis quand la ponctualité est-elle un défaut strictement masculin?

RIPLEY a dit…

C'est l'incapacité systématique à ne pas se reformer dessus qui l'est.