lundi 11 mai 2009

Ma petite entreprise, connait pas la crise...



Le ciné de Gabriel
double ses effectifs et souhaite la Bienvenue à Maverick pour parler de films et du reste. Vous y gagnerez en culture cinématographique, en métaphores sportives, en films d'horreur et en teen movies. Mais pas seulement.

Ripley (et oui c'est pour ça que je signe les posts maintenant).

5 commentaires:

Julien a dit…

Histoire d'assumer davantage ton changement de sexe, pardon d'identité post-pubère (il n'est jamais trop tard), pourquoi ne le ferais tu pas dans ton profil de façon à ce que Ripley apparaisse directement en bas de tes articles, t'évitant ainsi de devoir le signer de la sorte à chaque fois ?

Et pense à rajouter Loic - the gambler cowboy (dsl, vieux, mais Maverick fait référence à d'autres choses pour moi) en administrateur afin qu'il apparaisse aussi en tant qu'auteur. Un peu à l'image de ce fameux blog Autour-du-globe.blogspot.com (tu le connais ?)
:-)

RIPLEY a dit…

Ripley est un personnage féminin (Alien ? ) et Gabriel un concept plus général.

Pour le changement dans le profil, je dois regarder comment on fait. (A titre d'exemple 2 nuit pour installer un google analytic).Comme c'est une excellente idée cependant, si tu es plus rapide que moi, je veux bien que tu m'envoies des explications par mail.

Je connais bien autour du globe, je l 'ai même relié au ciné de GAbriel pour gagner du temps...et j'attends impatiemment le film.Comme quoi tout est dans tout.

Julien a dit…

Je penchais pour Alien, evidemment mais tu aurais tout aussi bien cinematographiquement etre le talentueux monsieur Ripley :-p

Pour ton "problème" et te faire gagner du temps, tu vas dans "Personnaliser"/Paramètres/Autorisations, tu envoies un mail à Pialaman (qui ne mettra pas 3 semaines pour accepter l'invit comme dans mon cas) que tu declareras en auteur (tu resteras alors seule administratrice de ce blog si tu te méfies des talents informatiques de mon camarade).

Concernant vos noms, il faut aller dans vos profils/modifier profil/modifier nom à afficher.

Et, patience, le film arrive (en courant...). Tu sais ce que c'est de tenir les délais dans le bâtiment...
:-)

RIPLEY a dit…

merci merci.

Loïc a dit…

Maverick et le talentueux Mr Ripley contre Top Gun et Alien...Quelqu'un me paraît perdu pour la cause...