mardi 26 mai 2009

Travail, famille et patrie chez Telemarket.

Quel joli mail j'ai reçu tout à l'heure, de mes amis de chez Telemarket, qui, à l'approche de cette sombre blague pétainiste qu'est la fête de mères, m'envoient un mail "libérez les mamans".
Accroche : offrez lui la liberté !
Offre : 329 euros l'aspirateur nucléaire, du jamais vu, même pas à la TV.

Youpi !!! On va passer l'aspirateur plus vite il nous restera du temps pour nettoyer la salle de bain. Cela fait des années que Moulinex ne signe plus "Moulinex libère la femme", il y a bien une raison à cela, mais chez Telemarket, on y va avec ses grosses pattes moches pleines de cœurs.

Libérer la femme c'est arrêter penser qu'elle a le gène du ménage, le goût des aspirateurs, l'envie des gants en latex, la passion des détergents, l'intérêt pour les éponges et l'âme sensible à la serpillère. Etre une femme ce n'est qu'être un mère et s'occuper de son chez soi.

Souvenez vous des motifs de désaccord entre le couple dans le père de la mariée (Remake du film de Minelli), dans la version de 1992, avec le très funky Steve Martin : la fiancée était vexée de recevoir un mixer, elle commençait à se demander si elle et son futur partageaient la même vision du couple. Qu'on ne nous dise pas que c'est nouveau tout de même !

Revoyez l'extraordinaire film publicitaire Beware the Dog House, qui vous réconciliera avec la pub, en attendant qu'on en arrive vraiment là.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanκs foг shаring yоur thoughts on saгkozy.
Rеgards

my web site :: garden centers
my webpage - houston garden centers jobs